Un chemin vers Noël
Benjamin Pouzin2021

"Noël est ma fête préférée de l'année. C'est une saison que j'ai toujours hâte de vivre. Préparer la crèche, décorer le sapin, aller chercher des branches de houx pour la maison sont des activités qui me plaisent toujours autant chaque année. Noël est un moment qui peut parler à notre cœur." - Benjamin Pouzin
Vivez tout un parcours de Noël à travers les méditations de ce livre. De l'Avent jusqu'au départ de Joseph et Marie vers Bethléem, de l'étable aux bergers, des anges aux mages, découvrez ces hommes et ces femmes qui ont vécu l'instant qui a changé le monde.

2021 Editions Glorious (Pop)

Française Langue française | 99 pages | ISBN : 9782955532096

• Yukiness Le 05 Janvier 2022 à 11:29
    Je suis contente d'avoir acheté ce livre que je pourrai relire chaque année durant l'Avent. Les méditations proposées sont simples et accessibles (peut-être aurais-je aimé qu'elles soient un peu plus profondes ?) et sauront parler au cœur de chacun. Le livre en lui-même est un bel objet qui pourra vous accompagner dans l'attente de Noël.