Un coeur à haut potentiel
Aryé Baumzecer2024

15.0

Entre deux parents charismatiques et impliqués dans des causes humanitaires, Yann, enfant atypique, peine à se construire. Adolescent brillant, il excelle dans ses études et intègre une école de sciences politiques. Lorsqu’à l’âge de vingt ans, il apprend la véritable nature de ses troubles, il n’a de cesse de prouver au monde que sa différence est une force. Afin de promouvoir sa conception humaniste de la société, il s’engage en politique en faveur de l’écologie, et entame l’ascension des marches du pouvoir.
Est-il naïf?? Parviendra-t-il à déjouer les pièges qui ne manqueront pas d’être semés sur son passage?? Ce milieu sans pitié acceptera-t-il qu’un électron libre s’immisce dans sa partie??
Dans ce roman surprenant, l’auteur vous emmène à Saint-Malo, en Terre bretonne, à l’aube du désastre climatique.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 000B0CTMHTTBT

• Allys Le 24 Mai 2024 à 08:29
    Un livre qui se lit très vite et très facilement. Mais, arrivée au bout, je me suis demandée quel pouvait être le but de ce livre. On suit un homme depuis son enfance jusqu'à sa vie d'adulte. Point.