Un Max d'amour monstre
Richard Couaillet2012

19.0

EXCELLENT

Voilà, je m'appelle Max, j'ai onze ans onze douzièmes et j'ai failli mourir d'amour. Pour de vrai, comme disent les parents quand ils nous croient pas.
Oui, pour de vrai, j'ai failli laisser mon cœur dans cette histoire, et il est temps pour moi de tout raconter, de cracher le morceau.
Un sacré morceau... parce que vous n'imaginez pas ce que ça représente, une fille plus que jolie, qui vous tombe dans les bras en vous fêlant deux côtes !

2012 Editions Actes Sud (Junior - Cadet)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 1er octobre 2012 | ISBN : 9782330012168

• Myfanwi Le 26 Juillet 2023 à 22:58
    Un très chouette petit roman jeunesse qui traînait dans ma bibliothèque depuis 2014. Ça parle d'amitié, d'amour et de maladie. Aliénore a un coeur malade, et pour ne pas la voir partir, Max est prêt à tout, même à lui donner son propre corps. L'histoire est très mignonne et j'ai adoré le style d'écriture, qui n'est pas infantilisant, bien au contraire. Une chouette découverte que je recommande !