Un peu perdu
Chris Haughton2011

17.4

Bébé Hibou est tombé du nid dans lequel il dormait tranquillement avec sa maman. Heureusement Écureuil, plein d entrain (mais pas très malin), se propose de l aider à retrouver sa mère... Une livre au graphisme joyeux et original, et une histoire tendre et TRÈS TRÈS drôle. Pour les tout-petits ET leurs parents donc !

Titre original : Little owl lost (2010)

2011 Editions Thierry Magnier

• Rosehill Cottage Le 26 Décembre 2017 à 15:11
    Quel joli livre pour enfant. Cette petite histoire de bébé hibou perdu et tellement mignonne.
  • miss.acacia Le 06 Avril 2019 à 12:29
    Adorable !!!! c'est le mot ! Mon enfant mimait les geste de ce bébé hibou qui cherche sa maman c'est dire la force de ce livre!
  • Savon Le 13 Novembre 2019 à 14:23
    Mon fils de 2 ans le connait par cœur et mime aussi "ma maman elle est grande .. comme ça !!"
  • Angiblean Le 24 Janvier 2021 à 21:23
    Un petit album trop chou ! Un petit hibou tellement attachant !
  • Orchestral Le 14 Décembre 2021 à 08:50
    Un album vraiment trop mignon (les dessins, la lumière, les couleurs, et l'histoire). Mon fils de 9 mois adore regarder les images, et nous écouter mimer les personnages.
  • Nelfe Le 17 Novembre 2022 à 11:45
    Album graphique, drôle et tout à fait approprié aux tout-petits qui aiment particulièrement s'amuser des erreurs de l'écureuil.
  • julied'eaudouce Le 09 Février 2023 à 00:04
    Un album très drôle et espiègle sur un petit hibou qui tombe du nid, et qui se fait aider par un écureuil un peu à côté de la plaque. Les couleurs en camaïeu et les petites surprises cachées apportent une jolie douceur.