Une année chez les Stevenson
Dana Alison Levy2018

16.9

Dans la famille Stevenson, je demande le fils ! Lequel ? Car il y a quatre garçons : Sam, Jax, Eli et le petit Castor (et même Flash, son ami imaginaire).
Dans la famille Stevenson, je demande le père ! Lequel ? Car il y a deux papas : Tom, alias "Daddy", et Jason, alias "Papa".
Dans la famille Stevenson, je demande l'animal de compagnie ! Lequel ? Car il y a Mr Puggle, le chien flemmard, et Zeus, le chat obèse.
Les Stevenson sont une famille comme les autres, à un détail près : cette famille-là n'est composée que de garçons !

Titre original : The Misadventures of Family Fletcher (2017)

2018 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Sarah Dali | 256 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782745984715

• DexterBelgium Le 21 Juillet 2018 à 16:40
    Un roman très mignon :) Plutôt que se focaliser sur la thématique des deux papas, l'auteure centre l'histoire sur les 4 enfants adoptés de la famille, quatre garçons, et c'est tant mieux. L'intrigue n'a pas d'enjeu particulier, il s'agit simplement de tranches de vie racontées tout au long de l'année. Les personnages sont rapidement attachants (Castor <3) J'espère que Milan publiera a suite.. :)
  • Kyokoz Le 01 Février 2019 à 19:37
    J'ai beaucoup aimé cette histoire sur le fait de l’adoption et des deux papa et puis j'aime beaucoup les roman sur les vies de famille