Une année de magie

Fnac.com

TOUS LES RAYONS
Ventes flash -50%
Livres, ebooksBilletterie, Concerts, Spectacles
Musique, CD, VinylesJeux vidéo, ConsolesFilms, DVD, Blu-Ray, VODJeux, Jouets, PuéricultureInformatique, TablettesSmartphones & Objets ConnectésPhoto, Caméras, Tirages photoSon, Casque, EnceinteTV, Vidéo, Home CinémaSport, Loisirs, BagagerieElectroménager, CuisineBeauté, Santé, FormeMaison, DécorationBricolageJardinageCoffrets, Cartes cadeauxFnac 2nde Vie
Tirages Photo
Evénements culturels Fnac
L'Éclaireur Fnac
Deborah Blake (Auteur)
Une année de Magie
366 façons d'enchanter sa vie. Paru le 14 avril 2022. Essai (broché)
Résumé
Votre parenthèse magique quotidienne…

Qu’allez-vous faire de cette nouvelle année ? Quel voyage envisagez-vous pour vous-même ? Que voulez-vous ­changer et faire grandir, ou continuer à construire ?

Dans Une année de magie, Deborah Blake, auteure d’Être sorcière, vous propose — dans un ton enjoué et amical ! — une multitude de moyens simples et efficaces pour vous connecter à votre magie tout en voyageant au coeur de la Roue de l’année.

Ce livre aborde divers aspects d’une pratique païenne moderne, notamment la connexion avec la nature, la Déesse et le Dieu, l’observation des fêtes et de la lune, la réalisation de créations artisanales et de recettes faciles, des questions à méditer et, bien sûr, suggère des sorts, des rituels et des affirmations simples.

Une année de magie est conçu pour suivre une année entière, en commençant par le 1er janvier. Mais rien ne vous empêche de démarrer sa lecture à compter d’aujourd’hui, ou même de l’ouvrir au hasard. Vous êtes seul maître du jeu !

Titre original : A year and a Day of Everyday Witchcraft (2017)

2022 Editions Danae

Française Langue française | Traduit par Zoé Melonnière | 410 pages | Sortie : 00 2022 | ISBN : 9782380620184