Une histoire à grosse voix
Émile Jadoul2018

15.8

« Dis Papounet, tu nous racontes une histoire à grosse voix ? » demandent les trois petites grenouilles installées dans le grand lit. Papa doit d’abord échauffer sa voix, puis éteindre la lumière. « Oh là là, quelle grosse voix, s’inquiètent les enfants. Où est mon doudou ? Et si on allumait une petite lampe… »

2018 Editions L'École des loisirs (Pastel)

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782211236324

• Grizelda Le 04 Décembre 2019 à 06:54
    Mes enfants ont adorés ce livre car il représente le rituel de l'histoire du soir, ils se sont bien reconnus autant la peur des grosses voix que le fait de repousser sans cesse l'heure du coucher avec les éternel : attends je veux faire pipi, je veux boire etc... Mignon, dessins simples et efficaces meme si j'ai eu du mal à reconnaitre des grenouilles !!!
  • Carla Kirke Le 20 Novembre 2020 à 21:31
    Un livre sympathique à lire en famille et si possible avec une très très grosse voix... surtout au moment de l'incontournable "Bonne nuit mon papounet!"