Upptäck Sverige
Iris Ottinger et Daniela Kebel2020

Suède! Lieu des aventures de Nils Holgersson et de toutes les ébats de Pippi Longstocking ! Ici, des orignaux et des rennes errent dans le paysage fantastique qui se déroule lorsque les aurores boréales brillent sur le ciel polaire sombre.

Un paysage impressionnant rempli de forêts profondes, d'épis et d'écueils, de prairies avec de petits chalets rouges, de belles villes, de lacs calmes et de cascades rugissantes à découvrir.

Le livre vous emmène dans un voyage passionnant dans les régions magnifiques et uniques qui composent la Suède. À travers les métropoles animées de Malmö, Stockholm et Göteborg, le long des belles vues de la côte ouest, jusqu'à des endroits pittoresques et culturellement intéressants tels que Karlskrona, Mariefred, Uppsala et Umeå, jusqu'au monde montagneux le plus septentrional de la Laponie.

Discover Sweden est une combinaison d'un livre photo, d'un guide de voyage et d'un atlas routier qui vous donne des informations détaillées présentées avec des images inspirantes. Le voyage commence en Scanie, pour chaque comté, des villes et des lieux sont décrits et classés par étoiles en fonction de leur attrait et de leur intérêt culturel.

Discover Sweden contient également deux suggestions de circuits à suivre, une introduction au Kungsleden et un atlas routier détaillé de la Suède.

Titre original : Upptäck Sverige (2020)

2020 Editions Norstedts

Suèdoise Langue suèdoise | 344 pages | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9789113106045