Vendre et mettre en avant ses créations
Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet2013

Les entrepreuneuses créatives ne se comptent plus sur la toile ! elles sont des milliers à désirer se mettre à leur, à espérer faire de leur passion leur activité principale et en vivre. POur adier ses femmes à mettre toutes les chances de leur côté, Sandrine Franchet et Sophie-Charlotte Chapman ont décidé d'allier leur compétence en communication et web marketing ainsi que leur connaissance pointue du secteur fait main et DIY dans le cadre des ateliers des entreprenueses créatives. elles forment alors toutes ces créatrices passionnées à se lancer à leur propre compte et à exploiter au mieux leur savoir-faire. L'objectif de cet ouvrage est d'apprendre à une créative passionnée comment vendre ses réalisations, les mettre en avant sur les réseaux, se faire connaître. Comment arrondir ses fins de mois ou vivre de sa passion en maitrisant des techniques de ventes et de communications sur les réseaux sociaux.

2013 Editions Eyrolles

Française Langue française | 199 pages | ISBN : 9782212137392