Vie de chat !
Jane Burton, Giorgio Ferrero et Kim Taylor2008

Qui n'a jamais craqué devant un chaton ? Oui ne s'est pas émerveillé devant l'insolente indépendance d'un chat domestique ? Le monde des chats est un univers aux mille et une facettes : drôles et capricieux, élégants et paresseux, farceurs et graves, ils nous étonnent toujours par leur grâce mystérieuse.
Les chats se faufilent d'une page à l'autre de ce livre qui, au travers de photographies saisissantes et attendrissantes, met en évidence les divers aspects de la vie quotidienne de ces aimables félins, leurs réactions les plus secrètes et leurs attitudes les plus naturelles. Le résultat est un tableau plein de charme, de tendresse et d'humour, qui vous poussera à le feuilleter encore et encore à la recherche de sensations et d'émotions nouvelles.
Des petits chatons curieux et apeurés aux mamans chat tendres et câlines, des vrais chasseurs aux flemmards ensommeillés, cet ouvrage est un portrait complet de nos félins domestiques préférés !

2008 Editions White Star (De Droles De Stars)

• Aijou-kun Le 22 Février 2011 à 11:15
    Rien qu'à la photo de la couverture, j'ai fondu <3 Plein de jolies photos sur les chats :)