Vie de chien !
Araldo De Luca2008

20.0

EXCELLENT

Qui n'a jamais été amusé par les mille et une mimiques de nos amis les chiens ? Indolents ou exubérants, entêtés ou généreux, nos fidèles compagnons, incroyables descendants des loups, nous accompagnent dans la vie quotidienne avec une sympathie instinctive, répondant toujours à notre affection par de nombreux câlins.
Tout le charme de ces aimables animaux nous est révélé au fil des pages à travers les photographies d'Araldo De Luca qui, par leur humour et leur originalité, soulignent le caractère indiscutablement attachant du " meilleur ami de l'homme ".
Toute personne ayant accueilli un chien dans sa maison le sait parfaitement : oreilles tombantes, front plissé, babines pendantes, yeux implorants ne sont que quelques-uns des moyens de communication employés par cette espèce.
Depuis les mouvements joliment gauches des jeunes chiots aux touchantes sollicitudes de leurs mamans, en passant par les acrobaties et les grimaces les plus cocasses, découvrez toute la richesse et la drôlerie de l'univers canin et de ses innombrables races.

2008 Editions White Star