Vikings, la bataille de la fin des temps
Tony Allan2002

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Ce livre superbement illustré vous invite à découvrir un peuple extraordinaire, célèbre pour son art de la guerre et sa soif de richesses, mais aussi un peuple d'artistes, doté d'une vision spirituelle et mythologique qui a traversé les siècles.

De nombreuses illustrations des plus belles réalisations vikings, des statues d'animaux fantastiques aux trésors retrouvés dans les vaisseaux funéraires.
Plus de 100 magnifiques photographies en couleurs.
Tous les symboles et les thèmes vikings, des dragons, monstres et bêtes féroces aux Walkyries et au Marteau de Thor, présentés et expliqués.
L'art et la culture viking : deux éléments indissociables dévoilés dans cet ouvrage.

Titre original : Vikings (2002)

1 édition pour ce livre

2002 Editions Gründ

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Pailler | 144 pages | Sortie : 1er septembre 2002 | ISBN : 9782700031102

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !