Visions de l'Atlantide
Edgar Cayce1973

Edgar Cayce, celui qu'on a appelé l'Homme du Mystère, le plus grand visionnaire que l'Amérique ait connu, révèle ce que furent la légendaire Atlantide et sa civilisation oubliée.
Selon Cayce, les Atlantes connaissaient déjà, en des temps préhistoriques, la radio, la télévision, les avions, et même l'énergie atomique et le laser. Apprentis sorciers, ils firent un mauvais usage de leurs découvertes et causèrent leur propre perte. Aujourd'hui, les Atlantes vivent parmi nous, ce qui explique les progrès foudroyants de la science depuis le début du siècle. Allonsnous commettre les mêmes erreurs ? Allonsnous aussi détruire jusqu'aux derniers vestiges de notre civilisation ? Et l'Atlantide va-t-elle ressurgir des eaux comme l'a prédit Cayce ?
A toutes les questions que se pose l'humanité, depuis Platon, cet ouvrage apporte une réponse, aussi troublante que passionnante, en soulevant le voile de mystère qui entoure le continent perdu.

Titre original : Edgar Cayce on Atlantis (1968)

1973 Editions J'ai Lu (Aventure mystérieuse)

Française Langue française | Traduit par France-Marie Watkins | 186 pages | ISBN : 2277513008