Vitamines et oligoéléments pour les Nuls
Anne-Marie Narboni2022

19.0

EXCELLENT

Donnez du sens à votre alimentation
Dans chaque aliment de qualité que nous consommons se cache un trésor de bienfaits. La nourriture n'est pas juste là pour nous rassasier, elle a bien d'autres ressources ! Vitale, elle nous fournit en énergie, nous protège et nous soigne. Elle nous aide tout simplement à vivre aussi bien que possible, jour après jour.
Fruits, légumes, céréales, oléagineux, épices, algues, superfoods, nous disposons d'une belle diversité de produits qui regorgent de vitamines et oligoéléments, nécessaires au bon fonctionnement du corps. Vous trouverez dans cet ouvrage une mine d'informations sur vos besoins nutritionnels et des conseils pour adopter une alimentation saine et équilibrée.

2022 [E-book] Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : ? 978-2412074947

• Nour Elimen Le 24 Juin 2023 à 01:47
    J'ai passé une agréable moment avec ce livre . J'ai appris beaucoup de choses,j'ai fixé plusieurs informations.le livre est bien organisé,on peut re consulter les informations facilement. À lire .je vais acheter le format papier ça c'est sûr.