Vive le flexitarisme !
Annie Caron2019

19.0

EXCELLENT

Être flexitarien, c’est être végétarien… la plupart du temps. L’objectif ? Manger de moins en moins de
viande, mais de la viande de qualité et surtout… sans culpabilité. Un choix vraiment judicieux :
pour le budget, pour la santé, pour les animaux, pour la planète !
Ce livre de recettes originales séduira les végétariens, les végétaliens, mais aussi toute personne qui ne souhaite pas faire ses adieux définitifs à la viande.
On y trouve :
100 recettes de base végé, du déjeuner au dessert, chacune accompagnée d’un accommodement Flexi+ qui permet de faire DEUX REPAS en UN, l’un végé, l’autre pas. Parfait pour satisfaire les
goûts et les besoins de chaque membre de la famille !
Des plats simples, savoureux et modernes, parfaitement dans l’air du temps.
Une section spéciale consacrée à l’organisation des repas, à la cuisson des légumineuses et au concept de « zéro gaspillage ».

2019 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 231 pages | ISBN : 9782897586300

• alapagedesuzie Le 04 Avril 2019 à 02:50
    Je suis complètement tombée en amour avec ce livre! Plusieurs photos parsèment le livre. Elles sont tout simplement magnifiques, et ce, en toute simplicité. J'adore voir au préalable le résultat final. Et je vais être franche, elles me donnent l'eau à la bouche. Il est intéressant de pouvoir faire deux versions de la même recette... c'est tout simplement génial!