Voilà l'hiver
Pauline Kalioujny2017

14.3

Voilà l'hiver ! Il est temps d'enfiler pulls et blousons, d'enfoncer sur sa tête de bons bonnets de laine, et d'aller jouer dans le froid. Le paysage change, l'air est glacé. Certains voudraient s'envoler vers l'Afrique, d'autres préfèrent rester blottis bien au chaud contre leurs mamans… On prend des forces, on hiberne parfois sous la couette ou dans son terrier.

Dans ce joli tout carton à toucher, les petits animaux se préparent, comme l'enfant, à entrer dans l'hiver. Des pages à caresser, des flaps à soulever, des formes à suivre du bout du doigt pour le plus grand plaisir des tout petits.

2017 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | 20 pages | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 9791023507812

• Lesvoyagesdely Le 07 Décembre 2017 à 12:43
    Voilà l'hiver est un livre très doux, un peu poétique. C'est la période idéale pour se plonger dedans. Petits et grands enfants se régaleront de le toucher. le livre est cartonné, agréable à toucher, les petits enfants vont beaucoup d'amuser, il y a peu de texte. Les animaux et les humains se préparent à l'arrivée de dame Hiver. Très jolie fin.