Vous êtes bon à l'oral mais vous ne le savez pas !
Carine Nagot2021

14.0

La prise de parole en public vous tétanise, vous perdez votre voix, les mots vous échappent ? Ce n’est pas irréversible !

Pour vaincre et dédramatiser cette peur panique de l’oral, adoptez la méthode du Carré HELENOR © proposée par Carine Nagot :

- Une méthode déclinée en 4 points, facilement mémorisables, pour se préparer efficacement à toutes les situations de prise de parole en public
- Des techniques pour réduire son stress et gérer ses émotions avant la prise de parole et le jour J
- Des zooms sur des situations concrètes : maîtriser le jeu des questions-réponses, savoir rebondir suite à une présentation ratée…
- De nombreux exemples, tirées de l’expérience de l’auteure, formatrice et coach depuis 15 ans

2021 [Audiobook] Editions VOolume

Française Langue française | Durée : 137 min | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : B0999Q8FWV

• Oceaneca Le 24 Septembre 2021 à 15:33
    Une méthode intéressante et structurée pour faire face au stress dû à la prise de parole en public. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel ou personnel, les techniques du carré HELLENOR aident à se préparer au mieux et à reprendre confiance en soi.