Voyage au coeur de mon âme
Alexandra Celerault2021

Comment Alice peut-elle trouver sa voie et réaliser sa mission de vie ? Que faire de toutes ces pensées et émotions ? Et si son âme pouvait l’aider à répondre à ses questions et à trouver sa place dans l’Univers ? Suivez le chemin de son évolution dans un magnifique voyage au coeur de la conscience.

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 septembre 2021 | ISBN : 9791028522506

• BookCo Le 19 Septembre 2021 à 17:04
    J'ai aimé découvrir un titre de parapsychologie et d'entrevoir différentes pratiques ésotériques. En tant que tel, les méditations et exercices proposés étaient pertinents, mais l'histoire me semblait trop enfantine... L'âme illustrée par un petit soleil qui brille de l'embryologie au décès, était une image sympathique mais à laquelle je n'ai pas été sensible...
  • AuxPetitsBonheurs Le 19 Septembre 2021 à 19:29
    Ce roman graphique ésotérique est un véritable voyage initiatique au coeur de soi et de son âme. On suit cette dernière dans son incarnation terrestre, grâce aux dessins colorés de Steffi. Accessible et inspirant, il propose des exercices de méditation afin d'apprendre à connaitre nos émotions et ce qui nous compose.