Voyage intérieur (recueil 2)
Jean-Yves Bonnamour2010

19.0

EXCELLENT

Le Voyage intérieur est celui que nous entreprenons lorsque nous captons l'appel des profondeurs. Quand nous avons parcouru le monde à la recherche de sens ou de connaissance, quand nous sommes revenus de beaucoup d'illusions, nous sommes alors prêts à partir pour une longue et passionnante quête : la découverte de nous-même, de notre propre humanité. Certains pourraient ajouter qu'il s'agit d'accéder à la part divine en chacun de nous. Ce tour du monde de la sagesse, avec ces paroles pour toutes les circonstances de la vie, est une invitation spirituelle et ludique à goûter les plus beaux textes écrits par des personnalités ou des anonymes. De l'hymne " La Vie " de Mère Teresa à " L'Espérance du monde " du pasteur Martin Luther King, nous avançons en eaux profondes, en tenant fermement la main d'hommes et de femmes qui ont eu le courage de sonder l'indicible, pour en ramener des perles offertes à tous les explorateurs de l'âme humaine.

2010 Editions Chronique sociale

Française Langue française | 195 pages | ISBN : 9782850087707