Winter stationChristophe Bec et Cristi Pacurariu2018

Synopsis

Lisa Langlois, jeune agent immobilier, est envoyée sur le projet de restauration d’une station de ski à moitié abandonnée dans la Sierra Nevada. Chalets délabrés, hôtels désaffectés, remontées mécaniques rouillées... le lieu est glauque à souhait. Seule femme au milieu d’ouvriers, isolée dans cet enfer de glace, Lisa se dit que les deux mois sur place risquent d’être interminables. D’autant que quelques jours après son arrivée, le cadavre d’un homme est retrouvé, égorgé. Visiblement, un psychopathe semble avoir élu domicile dans la station. Et Lisa pourrait bien être sa prochaine cible...

Avec Winter Station, Christophe Bec et Cristian Pacurariu signent un thriller glaçant, entre The Shining et Les Rivières pourpres. Aurez-vous suffisamment de sang-froid pour en venir à bout ?

Moyenne

14.8

4 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Editions Glénat (Comics - Flesh & Bones)

123 pages

4 avril 2018

ISBN : 9782344016602

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Verdorie
    16 / 20 Le 18 Février 2022 à 20:56 Verdorie

    Une BD-RP au scénario classique mais efficace. De l’atmosphère tendue dans cette station de ski enneigé en restauration, aux rumeurs de fantômes et bientôt la certitude que le rôdeur aperçu est un meurtrier... le suspense monte crescendo. Les dessins en N&B peuvent déplaire, ce n’était pas mon cas, j’ai apprécié le graphisme sciemment un peu approximatif mais néanmoins soigné.

  • avatar Ness_bouquine
    13 / 20 Le 09 Novembre 2018 à 10:58 Ness_bouquine

    Habituellement, je suis toujours enthousiaste à la lecture d'un Christophe Bec, là je suis un peu mitigée. Cette bd, aux allures parfois de série z, ne m'a pas convaincue. Pas fan du dessin aux traits grossiers où il est difficile de reconnaître les protagonistes, le noir et blanc accentue cette impression de brouillon.

Découvrez plus de livres

Christophe Bec