World of Warcraft : Le livre de cuisine officiel
Chelsea Monroe-Cassel2017

18.5

Préparez un festin digne d'un chef de guerre avec World of Warcraft : le livre de cuisine officiel, un ensemble de savoureuses recettes inspirées du célèbre jeu de Blizzard Entertainment. En présentant les aliments préférés de la Horde et de l'Alliance, ce livre de cuisine permet aux apprentis chefs d'élaborer un menu composé de plats et de boissons à la mode d'Azeroth. Avec ses mélanges culinaires, ses idées pour préparer vos propres fêtes d'Azeroth et ses réalisations s'adaptant aux régimes alimentaires spéciaux, ce guide s'adresse à un public très large. La soupe de fleurs épicée plaira aux druides amateurs de plantes, et les orcs apprécieront les côtes de sanglier à la bière. En proposant des alternatives pour remplacer les ingrédients les plus obscurs, juste au cas où vous n'auriez pas de côtelettes de chimaerok à disposition, ce livre de cuisine vous permettra de rester Bien nourri.

2017 Editions Panini (World of Warcraft)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 216 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782809465075

2016 Editions Titan Books

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 9781785654343

• Nihalyn Le 25 Décembre 2020 à 20:45
    Reçu pour Noël cette année, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les recettes de ce livre, mais étant une grande fan du jeu vidéo associé World of warcraft, j'ai trouvé ce libre superbe ! De qualité, avec une couverture rigide et solide, des illustrations magnifiques, plein de petits détails, ce livre est très travaillé du début jusqu'à la fin. Hâte de le tester en cuisine !