Synopsis
Y a pas d'âge pour le vintage mais il y a ce livre pour décrypter les styles, les designers et les objets qui ont fait de la déco vintage un art de vivre à part entière. Une centaine de sujets ont été choisis par Selency pour nourrir cet abécédaire qui va non seulement habiller votre table basse à merveille, mais aussi vous offrir inspirations, anecdotes, conseils et astuces pour chiner comme jamais. Ça commence par Applique, ça passe par Eames et ça s'arrête à... suspense. Vous commencez par quelle lettre ?
Le site Selency a été créé en 2014 par Charlotte Cadé et Maxime Brousse avec l'ambition de digitaliser la brocante et de proposer à la vente les plus belles pièces de mobilier et de décoration. Résultat ? Tout amateur de déco peut maintenant vendre et chiner, posé, depuis son canapé.
Le site Selency a été créé en 2014 par Charlotte Cadé et Maxime Brousse avec l'ambition de digitaliser la brocante et de proposer à la vente les plus belles pièces de mobilier et de décoration. Résultat ? Tout amateur de déco peut maintenant vendre et chiner, posé, depuis son canapé.
Moyenne
18.0
1 vote
TRES BON
1 édition pour ce livre
2019
Editions Marabout
251 pages
ISBN : 9782501139748
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai trouvé cet ouvrage passionnant : les photographies sont magnifiques et permettent d'illustrer les entrées de cet abécédaire tout en donnant des inspirations déco. Si j'avais quelques lacunes à propos des noms de meubles, des styles et de leur histoire, celles-ci sont désormais comblées. Le ton employé, léger et humoristique, rend la lecture si agréable que je l'ai lu de bout en bout. À lire !