Zéro plastique on s'y met !
Pauline Imbault2019

16.5

Regardez autour de vous, le plastique est partout!
Et même s'il est très pratique, il ne vous veut pas que du bien. Ce livre propose de vous aider à vous en débarrasser et ainsi alléger votre impact sur la planète et améliorer votre quotidien. Comment? Facile! En commençant tout doucement, objet par objet.

Pauline Imbault, coordinatrice de la Maison du Zéro Déchet, dresse dans ce livre la liste de plus de 100 objets en plastique que nous côtoyons tous les jours. Elle explique leur impact sur l’environnement et propose des alternatives simples pour les remplacer.
Un petit guide pratique où piocher toutes les idées nécessaires pour faire un premier pas vers une vie (presque) sans plastique.

2019 Editions Hachette (Pratique)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 2017041106

• La_plume56_sevade Le 21 Février 2020 à 10:10
    Un guide pratique, clair, concis. Je vous le recommande si vous voulez réduire votre consommation de plastique. A lire pour une prise de conscience et pour notre belle planète !