# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Un blond évaporé / Le Poids du monde (Fadeout) |
1970 | 14 5 votes |
|
2 | Le Noyé d'Arena Blanca (Death Claims) |
1973 | 13 2 votes |
|
3 | Par qui la mort arrive (Trouble maker) |
1975 | 10.3 6 votes |
|
4 | Les mouettes volent bas (The Man Everybody Was Afraid of) |
1995 | - | |
5 | À fleur de peau (Skinflick) |
1979 | - | |
6 | Gravedigger |
1982 | - | |
7 | Les ravages de la nuit (Nightwork) |
1994 | - | |
8 | Le petit chien riait (The little dog laughed) |
1986 | - | |
9 | Un pied dans la tombe (Early Graves) |
1987 | - | |
10 | Obédience (Obedience) |
1988 | - | |
11 | Le Garçon enterré ce matin (The Boy Who Was Buried This Morning) |
1990 | 17 1 vote |
|
12 | Un pays de vieux (A Country of Old Men) |
1991 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 13.6 |
Qui suit cette saga ?
5 utilisateurs suivent cette saga