# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Meurtres à Gramercy Park (Mallory's oracle) |
1994 | 14.4 5 votes |
|
2 | L'homme qui mentait aux femmes (The man who lied to women) |
1995 | 15.5 2 votes |
|
3 | L'assassin n'aime pas la critique (Killing critics) |
1996 | 15.3 3 votes |
|
4 | Les Larmes de l'Ange (Flight of the Stone Angel) |
1997 | 17.5 4 votes |
|
5 | Meurtre en direct (Shell game) |
1999 | - | |
6 | L'école du crime (Crime school) |
2003 | 16 2 votes |
|
7 | Verdict assassin (The jury must die / Dead Famous) |
2004 | 15.6 5 votes |
|
8 | Coupe-gorge (Winter house) |
2004 | 14.1 9 votes |
|
9 | Retrouve-moi (Shark music) |
2006 | 20 1 vote |
|
10 | L'arbre des pendus (The chalk girl) |
2011 | 14.7 3 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.9 |
Qui suit cette saga ?
13 utilisateurs suivent cette saga