# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | L'ambulance 13, tome 1 : Croix de sang |
2010 | 16.1 9 votes |
|
2 | L'ambulance 13, tome 2 : Au nom des hommes |
2012 | 16 8 votes |
|
3 | L'ambulance 13, tome 3 : Les braves gens |
2013 | 15.3 3 votes |
|
4 | L'ambulance 13, tome 4 : Des morts sans nom |
2014 | 15.3 3 votes |
|
5 | L'ambulance 13, tome 5 : Les plumes de fer |
2014 | 15 3 votes |
|
6 | L'ambulance 13, tome 6 : Gueule de guerre |
2015 | 15.7 3 votes |
|
7 | L'ambulance 13, tome 7 : Les oubliés d'Orient |
2016 | - | |
8 | L'Ambulance 13, tome 8 : D'un enfer à l'autre |
2018 | 15 1 vote |
|
9 | L'ambulance 13, tome 9 : Pourquoi ? |
2018 | 15 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.4 |
Qui suit cette saga ?
10 utilisateurs suivent cette saga