# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 1 : La blanche morte |
1983 | 15.8 8 votes |
|
2 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 2 : Le temps des chiens |
1984 | 16.7 6 votes |
|
3 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 3 : L'arbre de mai |
1986 | 16.7 6 votes |
|
4 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 4 : Hyronimus |
1988 | 16.4 5 votes |
|
5 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 5 : Le maître des oiseaux |
1989 | 16.7 6 votes |
|
6 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 6 : La part du diable |
1990 | 16.8 5 votes |
|
7 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 7 : La marque du Condor |
1991 | 17.3 6 votes |
|
11 | Les 7 vie de l’épervier, tome 11 : Ni dieu ni diable |
- | ||
12 | Les 7 vies de l'Epervier, tome 12 : Quinze ans après |
2014 | 15 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.4 |
Qui suit cette saga ?
11 utilisateurs suivent cette saga