# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Pris au piège (Fallen into the pit) |
1995 | 15.3 3 votes |
|
2 | Une mort joyeuse (Death and the Joyful woman) |
1961 | 14.5 6 votes |
|
3 | La colline secrète (Flight of the Witch) |
1964 | 15 1 vote |
|
4 | Ne touchez pas aux épitaphes (A Nice Derangement of Epitaphs) |
1996 | 14 3 votes |
|
5 | Un air de cornemuse (The Piper on the Moutain) |
1966 | 16 1 vote |
|
6 | Un coeur noir (Black is The Colour of my True Love'Heart) |
1967 | 15 1 vote |
|
7 | Mrs Felse joue en solo (The Grass Widow's Tale) |
1968 | 16 2 votes |
|
8 | La dernière mesure (The House of Green Turf) |
1969 | 16 1 vote |
|
9 | Raga mortel (Mourning Raga) |
1969 | 16 1 vote |
|
10 | La porte fatale (The Knocker of Death's Door) |
1970 | 15 2 votes |
|
11 | Mort aux propriétaires ! (Death to the Landlords!) |
1972 | 13 2 votes |
|
12 | L'enterré vif (City of Gold and Shadows) |
1973 | 15 1 vote |
|
13 | La mort de Rainbow (Rainbow's End) |
1979 | 12.5 2 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 14.9 |
Qui suit cette saga ?
6 utilisateurs suivent cette saga