# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | The Gray Man |
2009 | 16.3 16 votes |
|
2 | La cible (On target) |
2010 | 16 2 votes |
|
3 | Ballistic |
2011 | 18 1 vote |
|
4 | Dead eye |
2013 | 18 1 vote |
|
5 | Back Blast |
2016 | 18 1 vote |
|
6 | Gunmetal Gray |
2017 | 16 1 vote |
|
7 | Agent in Place |
2018 | 16 1 vote |
|
8 | Mission Critical |
2019 | 17 1 vote |
|
9 | One Minute Out |
2020 | 18 1 vote |
|
10 | Relentless |
2021 | 17 1 vote |
|
11 | Sierra Six |
2022 | 18 1 vote |
|
12 | Burner |
2023 | 16 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 17 |
Qui suit cette saga ?
5 utilisateurs suivent cette saga