# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le désosseur (The Bone Collector) |
1997 | 17.3 22 votes |
|
2 | The coffin dancer |
2009 | 16.5 2 votes |
|
3 | La place du mort (The Empty Chair) |
2000 | 15.3 11 votes |
|
4 | Le singe de pierre (The Stone monkey) |
2002 | 15.8 8 votes |
|
5 | L'Homme qui disparaît (The Vanished Man) |
2003 | 15.8 11 votes |
|
6 | La carte du pendu (The twelfth Card) |
2005 | 16 8 votes |
|
7 | Clair de lune (The Cold Moon) |
2006 | 14.8 12 votes |
|
8 | La vitre brisée (The broken window) |
2008 | 15.7 10 votes |
|
9 | Lignes de feu (The Burning wire) |
2011 | 15.3 10 votes |
|
10 | The Kill room |
2013 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.8 |
Qui suit cette saga ?
19 utilisateurs suivent cette saga