# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Les Kendrick et les Coulter, tome 1 : Baby Love (Baby Love) |
1999 | 15 29 votes |
|
2 | Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer (Phantom walz) |
2001 | 15.8 18 votes |
|
3 | Les Kendrick et les Coulter, tome 3 : Libre d'aimer (Sweet nothings) |
2002 | 16.3 20 votes |
|
4 | Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux (Blue Skies) |
2004 | 15.3 16 votes |
|
5 | Les Kendrick et les Coulter, tome 5 : Pour l'amour de Nathalie (Bright eyes) |
2004 | 14.1 10 votes |
|
6 | Les Kendrick et les Coulter, tome 6 : Le soleil de ma vie (My sunshine) |
2005 | 16.4 12 votes |
|
7 | Les Kendrick et les Coulter, tome 7 (Sun Kissed) |
2007 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.5 |
Qui suit cette saga ?
14 utilisateurs suivent cette saga