# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | J'ai tué Kennedy ou les mémoires d'un garde du corps (Yo maté a Kennedy) |
1972 | 4 2 votes |
|
2 | Tatouage (Tatuaje) |
1974 | 12.5 6 votes |
|
3 | La solitude du manager (La Soledad del Manager) |
1977 | 16 2 votes |
|
4 | Les mers du sud (Los mares del sur) |
1979 | 13.7 3 votes |
|
5 | Meurtre au comité central (Asesinato en el Comité Central) |
1981 | 14 2 votes |
|
6 | Les Oiseaux de Bangkok (Los pájaros de Bangkok) |
1983 | 12.5 2 votes |
|
7 | La Rose d'Alexandrie (La Rosa de Alejandría) |
1984 | 14.7 3 votes |
|
8 | Les Thermes (El Balneario) |
1986 | 10 2 votes |
|
9 | Hors jeu (El delantero centro fue asesinado al atardecer) |
1988 | 14 1 vote |
|
11 | Le labyrinthe grec (El laberinto griego) |
1991 | 10.8 4 votes |
|
15 | Le quintette de Buenos Aires (El Quinteto de Buenos Aires) |
1997 | 14.7 3 votes |
|
HS 1 | Histoires de fantômes (Historias de fantasmas) |
1987 | - | |
HS 2 | Histoires de famille (Historias de padres e hijos) |
1987 | - | |
HS 3 | Trois histoires d'amour (Tres historias de amor) |
1987 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 12.4 |
Qui suit cette saga ?
7 utilisateurs suivent cette saga