# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Coeurs solitaires (Lonely Hearts) |
1989 | 15.2 5 votes |
|
2 | Les étrangers dans la maison (Rough Treatment) |
1990 | 16.7 3 votes |
|
3 | Scalpel (Cutting Edge) |
1991 | 15.5 2 votes |
|
4 | Off minor (Off Minor) |
1992 | 16 2 votes |
|
5 | Les années perdues (Wasted Years) |
1993 | - | |
6 | Lumière froide (Cold Light) |
1994 | 16 1 vote |
|
7 | Preuve vivante (Living Proof) |
1995 | 17 1 vote |
|
8 | Proie facile (Easy Meat) |
1996 | 17 1 vote |
|
9 | Eau dormante (Still Water) |
1997 | 16 2 votes |
|
10 | Derniers sacrements (Last Rites) |
1998 | 18 1 vote |
|
11 | Cold in hand (Cold in Hand) |
2008 | 18 1 vote |
|
HS 1 | Charles Resnick, tome HS : Billie's Blues (Billie's Blues) |
1999 | 18 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.7 |
Qui suit cette saga ?
5 utilisateurs suivent cette saga