# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le cratère, tome 1 : Le cristal qui pousse |
2010 | 16 1 vote |
|
2 | Le cratère, tome 2 : Les photos impossibles |
2009 | 15 1 vote |
|
3 | Le cratère, tome 3 : La Tache des cauchemars |
2010 | 15 1 vote |
|
4 | Le cratère, tome 4 : L'Horoscope particulièrement précis |
2010 | 16.5 2 votes |
|
5 | Le cratère, tome 5 : Le Gorille que l'on croyait disparu |
2011 | 15 2 votes |
|
6 | Le cratère, tome 6 : Les Oiseaux électroniques |
2011 | 15 1 vote |
|
7 | Le cratère, tome 7 : Le globe perdu |
2012 | 15 1 vote |
|
8 | Le cratère, tome 8 : Le plus grand secret du monde |
2012 | 13 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.1 |
Qui suit cette saga ?
2 utilisateurs suivent cette saga