# | Titre | Genre(s) | Moyenne | Votes |
---|---|---|---|---|
1 | Aria - The Masterpiece, tome 2 de Kozue Amano | Shonen | 17.56 | 141 |
2 | Une sacrée mamie, tome 02 de Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa | Seinen | 17.56 | 100 |
3 | Aria - The Masterpiece, tome 3 de Kozue Amano | Shonen | 17.56 | 108 |
4 | Hirayasumi, tome 2 de Keigo Shinzo | Seinen | 17.5 | 135 |
5 | Hirayasumi, tome 1 de Keigo Shinzo | Seinen | 17.47 | 205 |
6 | Une sacrée mamie, tome 01 de Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa | Seinen | 17.12 | 185 |
7 | Aria - The Masterpiece, tome 1 de Kozue Amano | Shonen | 17.1 | 262 |
8 | Pars avec lui de Agnès Ledig | Contemporaine - Romance | 16.98 | 763 |
9 | Minuscule, tome 02 de Takuto Kashiki | Seinen | 16.81 | 243 |
10 | Minuscule, tome 04 de Takuto Kashiki | Seinen | 16.63 | 124 |
11 | Colocataires à leur manière, tome 01 de Tsunami Minatsuki et As Futatsuya | Shôjo | 16.48 | 104 |
12 | Au grand air, tome 01 de Afro | Shonen | 16.44 | 143 |
13 | Minuscule, tome 03 de Takuto Kashiki | Seinen | 16.33 | 159 |
14 | Minuscule, tome 01 de Takuto Kashiki | Seinen | 16.06 | 469 |
Ce classement est établi suivant la note moyenne du livre et ne prend en compte que les livres a plus de 100 votes.