Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 29 Août 2013 14:05:14

    Je suis avec Babylon ! :)
    J'espère que ton déménagement s'est bien passé ! Les livres, c'est ce qu'il y a de plus lourd à transporter ! ;)
  • #0 28 Août 2013 11:32:57

    XL a écrit

    Parthenia a écrit

    XL a écrit

    binôme 50 : c'est plutôt une déception avec Contes de la fée verte de Poppy Z Brite
    alors que j'avais aimé son roman Âmes perdues, à l'ambiance délétère et sulfureuse, situé à la Nouvelle Orléans,
    l'écriture reste la même mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à ses nouvelles
    du coup je vais retirer ses autres recueils de ma LàL
    merci à toi Parthenia de m'avoir incité à le lire, sans ce challenge je ne l'aurais pas fini


    Oh, je suis désolée que le livre ne t'ait pas plu et t'ait détourné au final de l'auteure... Je n'avais pas lu celui-là, du coup, j'hésite à le lire...
    En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette section en binôme avec toi... :)


    coucou
    j'ai mis en ligne mon commentaire
    et je viens de manquer les inscriptions pour la prochaine session


    je file lire ton avis ! :)
    oui, j'avais remarqué pour la nouvel session ! dommage ! peut-être à la prochaine... ;)
    au fait, félicitations pour ton nouveau grade ! :D

  • #0 11 Août 2013 17:02:05

    XL a écrit

    binôme 50 : c'est plutôt une déception avec Contes de la fée verte de Poppy Z Brite
    alors que j'avais aimé son roman Âmes perdues, à l'ambiance délétère et sulfureuse, situé à la Nouvelle Orléans,
    l'écriture reste la même mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à ses nouvelles
    du coup je vais retirer ses autres recueils de ma LàL
    merci à toi Parthenia de m'avoir incité à le lire, sans ce challenge je ne l'aurais pas fini


    Oh, je suis désolée que le livre ne t'ait pas plu et t'ait détourné au final de l'auteure... Je n'avais pas lu celui-là, du coup, j'hésite à le lire...
    En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette section en binôme avec toi... :)

  • #0 06 Août 2013 14:10:09

    Je ne l'ai toujours pas lu non plus : il faut que je m'y mette ! Du coup, je ne m'inscrirai pas à l'édition 6. J'attendrai la 7 ^^
  • #0 05 Août 2013 17:58:44

    Tsuki a écrit

    Bonjour,

    Binôme 31 : Et voici mon avis pour Birth Marked de Caragh M. O'Brien =) : http://www.tsuki-books.com/2013/07/birt … agh-m.html


    Je vais aller voir ta chronique, en espérant que ta lecture t'ai été agréable :)

  • #0 03 Août 2013 21:56:52

    Quelques jours en retard, voici ma chronique pour Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra. Je suis le binôme 6, avec Nelcie. :)
  • #0 03 Août 2013 21:45:14

    Bon, Ben, premier èche pour moi... J'ai même pas encore commencer mon livre :(
  • Sia

    #0 03 Août 2013 17:13:42

    Bon, la cinquième édition sera un semis-échec pour moi, je me voyais encore un mois pour lire mon livre =D
    Je viendrai donner mon lien très en retard !
  • #0 02 Août 2013 18:20:13

    Bonjour Voici ma chronique du Retour des Highlanders T1 . Je suis avec Jelydragon, dans le binôme 40. Bon week-end !
  • #0 02 Août 2013 15:22:35

    Voici ma deuxième et dernière chronique - binôme n°24
    La Princesse de Montpensier de Madame de La Fayette
  • #0 02 Août 2013 12:47:41

    Voici ma chronique pour le binôme 27 : Le Murmure de l'Ogre de Valentin Musso
    http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 47879.html
  • #0 02 Août 2013 12:22:39

    Voilà ma chronique du livre choisi par Carolus pour moi : Geisha d'Arthur Golden - un vrai coup de coeur!
    Binôme 64
  • #0 01 Août 2013 19:53:41

    J'avais oublié de partager ma chronique! (binôme 28)
    Voilà: Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy que j'ai vraiment vraiment adoré!

  • #0 01 Août 2013 17:43:10

    Ben oui, tu m'étonnes ! :vainqueur:
  • #0 01 Août 2013 17:42:24

    Mine de rien c'est que ça prend du temps ^^