Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 05 Juin 2013 22:09:29

bonne soirée tout le monde!
  • #0 05 Juin 2013 22:08:42

Merci d'avoir passé votre soirée avec nous, ce fut un superbe moment!Bonne fin de soirée!
  • #0 05 Juin 2013 22:08:31

Merci Livraddict pour ce moment privilégié ;) Bonne soirée livresque à tous :)
  • #0 05 Juin 2013 22:07:49

Merci pour votre temps passé avec nous, je vous laisse je vous fais des infidélités je vais rejoindre M. Chattam bonne soirée
  • #0 05 Juin 2013 22:06:08

Anne et Cendrine a écrit

Fildediane a écrit

Comment faites vous si l'idée ou la tournure des évènements ne plait pas du tout à l'autre ? La discussion est ardue ??

Elle peut l'être ! Disons que, comme dans la vie, il faut argumenter, défendre ses idées, approfondir aussi. Parfois, l'idée est abandonnée car elle ne tient pas la route, justement face à un approfondissement. Et puis d'autres fois, deux bonnes idées jaillissent, alors il faut choisir (bras de fer, partie de baby-foot, promesse d'un bon plat...).

Merci d'avoir répondu à ma dernière question !! Bonne soirée à vous deux ;)

• #0 05 Juin 2013 22:05:58

Merci à vous deux d'avoir répondu à nos questions en espérant vous rencontrer "en vrai" très bientôt. Bonne nuit !
  • #0 05 Juin 2013 22:05:52

Bonne soirée a vous également.
    bon soirée a toutes et tous, et au plaisir de vous croiser sur LA
  • #0 05 Juin 2013 22:05:41

Merci à vous deux et à bientôt. Merci pour toutes vos réponses.
  • #0 05 Juin 2013 22:05:15

Merci Anne et Cendrine pour vos réponses! A bientot!
    Emma
    Ps: on abimera plus les petits nouveaux sur la Chatbox!
  • #0 05 Juin 2013 22:05:01

Fildediane a écrit

Comment faites vous si l'idée ou la tournure des évènements ne plait pas du tout à l'autre ? La discussion est ardue ??

Elle peut l'être ! Disons que, comme dans la vie, il faut argumenter, défendre ses idées, approfondir aussi. Parfois, l'idée est abandonnée car elle ne tient pas la route, justement face à un approfondissement. Et puis d'autres fois, deux bonnes idées jaillissent, alors il faut choisir (bras de fer, partie de baby-foot, promesse d'un bon plat...).

• #0 05 Juin 2013 22:04:44

EmmaPollock a écrit

Anne et Cendrine a écrit

EmmaPollock a écrit

Ah oui la dernière qui a insulté Tug devant moi a failli mourir dans d'attroces souffrances... Faut dire qu'à ce moment il y avait que des filles de la team Tugdual sur la CB! D'ailleurs on l'a plus jamais revue...

Qu'est-ce que vous avez fait d'elle, bande de vilaines ?

Hum, si mes souvenirs sont exacts, Knock-Bong, Tornaphyllon, Feufolettos, puis on lui a dit qu'elle se prendrait une crucimaphila si elle continuait. Oui, je suis une sadique!

Heureusement que je n'était pas là sinon vous auriez passé un vilain quard'heure mesdemoisellesXD mais en même temps ce côté sadique me plait tellement!;)

• #0 05 Juin 2013 22:04:25

Bonne soirée à vous !! Ce fut un plaisir de discuter avec vous et un plaisir de vous lire ^^
    A très bientôt !!
  • #0 05 Juin 2013 22:04:19

EmmaPollock a écrit

Anne et Cendrine a écrit

la basketteuse foldingote a écrit

Selon le modérateur du forum d'Oksa c'est Anne Plichota car il a reconnu son style d'écriture ou tout au moins jusqu'au 7 première pages après il nous a plus dit mais vu les explications qu'il nous a donné sje pense que c'est toujours Anne ou en tout cas les trois-quart du temps.

Un peu des deux, toujours...

Valf' est là?

Comme " des sœurs " jumelle car on ne sait jamais laquelle nous répond derrière l'écran.

• #0 05 Juin 2013 22:04:02

Merci à vous deux ce fut un réel plaisir de discuter avec vous :) En tout cas merci aussi pour votre patience ;) !
    Bonne soirée et à très bientôt  :)
  • #0 05 Juin 2013 22:02:43

Eh bien, il va être temps de nous dire BYE BYE. Disons-nous à bientôt, ici ou là.
    Merci pour votre présence, chaleureuse ; vos questions, brillantes ; et votre enthousiasme, réconfortant et motivant.
    Magiquement vôtre.
    Anne P. & Cendrine W.