Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 13 Mars 2014 16:26:11

Lecture agréable et simple, quelques éclats de rire - le mariage j'ai adoré - un bon moment de détente livresque.
    8/10
  • #0 04 Mars 2014 22:01:57

Bonjour ! Je suis désolée pour ce gros retard mais j'ai un petit soucis et j'ai oublié le book club , honte à moi ! :S:-1:

Quelles sont vos impressions générales sur ce livre ?
    Je dirais que c'est un livre qu'on lit pour passer un bon moment, avec une lecture simple à lire et très drôle ! De plus, la couverture donne envie, avec ce petit chat !

Quelle note donneriez-vous sur 10 ?
    Lors de ma chronique j'ai accordé un 4/5 pour ce livre :)
  • #0 28 Février 2014 18:18:30

J'ai beaucoup aimé dès le début de ma lecture et j'ai beaucoup rigolé durant tous ces moments passés à le lire. Mais j'ai aussi trouvé plusieurs passages émouvants.
    J'ai bien aimé, je lui mets une note de 8/10 !
  • #0 27 Février 2014 21:52:03

Lecture très agréable sans aucune prise de tête avec plein d'humour et de sentiments

ma note : 8/10
  • #0 27 Février 2014 20:54:44

J'ai adoré ce livre que j'ai en version audio, ces vraiment une histoire fraiche, agréable et rigolote
    Je lui donnerait 8/10
  • #0 27 Février 2014 09:08:21

C'est un livre agréable qui nous fait passer un bon moment de lecture même si il n'est pas inoubliable. J'avoue m'être attendue à plus d'humour au vu de toutes les critiques positives sur ce livre.

Je donnerai 7,5.
  • #0 26 Février 2014 22:08:40

Au final ce n'est pas un livre que je retiens, j'ai découvert le genre et je n'ai pas trop accroché (je ne me suis pas spécialement attachée au personnage principal donc ça joue peut être aussi). Mais ça reste tout de même une bonne lecture sur le moment.

Je metterai 5/10

Sansan-sdt a écrit

Une lecture sympathique, mais loin d'être un coup de coeur. J'avais beaucoup lu de critiques positives, ce qui peut expliquer que je m'attendais à plus apprécier.

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis ! Je m'attendais peut être à mieux, mais je n'ai pas trop accroché donc un peu déçue...

• #0 26 Février 2014 22:02:00

J'ai passé un excellent moment avec ce roman! Beaucoup de plaisir à lire ce texte frais et cette héroïne qui continue de foncer tête baissée quelle que soit la situation.
    Un petit bémol simplement avec les soirées entre copines chez Sophie avec lesquelles j'ai eu plus de mal!
  • #0 26 Février 2014 21:56:19

Tout pareil pour moi, c'est pas le livre coup de coeur quand même mais par contre j'ai passé un très bon moment.
    Le livre se lit rapidement, on suit Julie et ses aventures dans la bonne humeur. Un livre qui tombait à pic en ce février pluvieux, j'ai passé plusieurs aprem sur cette lecture et j'en suis ressorti avec le sourire ;)

Je lui met 7/10.
  • #0 26 Février 2014 21:10:14

Une lecture sympathique, mais loin d'être un coup de coeur. J'avais beaucoup lu de critiques positives, ce qui peut expliquer que je m'attendais à plus apprécier. Il n'empêche que c'est une lecture agréable et que le tout est très sympa : pas de prises de tête, on est dans la bonne humeur, on s'attache à l'héroïne loufoque et je suis d'accord, ça fait assez "anti-déprime".

Je donnerais un 6/10.
  • #0 26 Février 2014 20:11:19

je trouve qu'il est très bien écrit.On a vraiment l'impression d'être dans la tête de Julie.
    je lui mettrait 8,5/10
  • #0 26 Février 2014 19:56:53

Celui que j'ai lu juste avant, c'était un Foenkinos. Ca ça marche toujours sur moi :)
    Mais on est dans un autre genre. Moins "tagada pouet pouet" ^^

Moi aussi je vais tenter une autre lecture d'un roman de l'auteur. J'attends la sortie en poche de "Complètement crâmé!" =D
  • #0 26 Février 2014 19:29:03

eliot a écrit

Comme vous les filles je oense que c'est The roman anti deprim ! Ça fait du bien par la où ça passe ! J'ai qu une hâte cest de découvrir un autre Legardinier !

pour moi cest un 18 sur 20

Tout pareil ! J'ai bien l'intention de continuer ma petite route avec cet auteur, d'ailleurs on m'a conseillé "Et soudain tout change"...

• #0 26 Février 2014 19:27:02

Nelfe a écrit

C'est un roman qui fait du bien au moral.
    Je sors de plusieurs semaines sans lecture. C'est mon second roman "anti grise mine" en 1 semaine et c'est pile poil ce dont j'avais besoin pour reprendre mes lectures avec plaisir.
    En lisant "Demain j'arrête", on passe un bon moment. On se détend. Pour moi c'est le gros plus de cette lecture.

Je lui ai mis 15/20

C'était quoi ton deuxième roman anti-grise mine ? que je me le note, parce qu'avec le temps qu'on a, j'ai bien besoin d'un petit remontant !

• #0 26 Février 2014 19:21:08

Comme vous les filles je oense que c'est The roman anti deprim ! Ça fait du bien par la où ça passe ! J'ai qu une hâte cest de découvrir un autre Legardinier !

pour moi cest un 18 sur 20