Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 14 Février 2016 21:57:53

    Binôme 6.
    J'ai oublié de l'annoncer ici. J'ai lu Alsaciens vs Zombies d'Amparo Seith. http://caput-mortuum.fr/alsaciens-vs-zo … aro-seith/

  • #0 03 Février 2016 18:32:02

    Binôme 7 : voici Mon avis sur "debout  les morts" Fred Vargas.
    Merci à Sharon pour son choix.
    Merci Galleane pour l'organisation et désolée du retard

  • #0 03 Février 2016 17:37:28

    je viens de publier mon avis sur "Allumer le chat" de Barbara Constantine.
    A bientôt pour le LDPA 16
  • #0 01 Février 2016 18:48:13

    coucou

    Binôme 18 au rapport avec mon avis sur :

    <image>
  • #0 01 Février 2016 18:43:18

    Ma lecture pour cette session !
    Seras-tu là? de Guillaume Musso
    (binôme 14)
  • #0 30 Janvier 2016 20:54:10

    J'ai fini aujourd'hui ma troisième lecture avec L'Ange de la Nuit, tome 1 - La Voie des ombres de Brent Weeks, je viendrai poster ma chronique dans les prochains jours

    Edit : Voici l'avis en question =)

  • #0 27 Janvier 2016 21:19:53

    Binôme n°13 :
    Je viens de lire Une vie de Guy de Maupassant dans le cadre de ce challenge. Ce classique a été une jolie découverte.
  • #0 26 Janvier 2016 20:57:40

    Binôme 9 ^^ Un coup de coeur ! Merci à Faurelix !
    Mille Soleils Splendides de Khaled Hosseini

    <image>
  • #0 25 Janvier 2016 10:15:03

    J'ai lu le premier intégrale du Trône de fer dans le cadre de cechallenge mais je n'ai pas encore fait d'avis, il faut vraiment que j'avance dans la mise à jour de mon blog moi... Globalement j'ai beaucoup aimé ce début de saga, j'avais peur de m'embrouiler dans les personnages car on m'avait dit qu'ils étaient nombreux et que c'était compliqué mais je me suis très vite repérée entre les familles. Le style n'est pas forcément très digeste (en VF en tout cas) mais il colle bien à l'ambiance, comme dans Les Rois maudits que je suis en train de lire, donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'étais vraiment dans l'univers et je pense que pour ça le style a bien aidé. Je lirai la suite avec plaisir et d'ici là je regarderai la première saison qui correspond d'après ce que j'ai vu à ce premier intégrale.
  • #0 24 Janvier 2016 16:24:58

    Et voici mon avis sur ma deuxième lecture portant sur Le Puits des Mémoires, tome 1 - La Traque de Gabriel Katz, qui fut encore une excellente découverte frôlant le coup de coeur (ça aurait été le deuxième sur deux lectures)
  • #0 24 Janvier 2016 15:39:50

    Nous nous sommes échangés nos avis par message avec ma binôme ! Pour ma part, j'ai choisi l'écume des jours que j'ai beaucoup aimé. Je n'en ai pas fini avec Vian. Je l'ai trouvé à la fois drôle et triste, avec un style très poétique. C'était assez incroyable comme expérience pour moi.
  • #0 24 Janvier 2016 12:29:54

    Mon avis sur Shag l'Idiot, tome 1 : Le clan du grand crâne de D. Morlok.
  • #0 22 Janvier 2016 18:22:21

    Binôme 17 : Ayééééé, chronique faite pour Le Noir est ma couleur #1 Le Pari, d'Olivier Gay
  • #0 17 Janvier 2016 12:00:01

    ReadForever a écrit

    Voici donc mon billet de participation pour le binôme 20 ! :D


    J'ai fini ma lecture pour ce challenge !
    Le premier tome de chasseuse de vampire fut une très belle découverte, un roman qui contient tout ce que j'aime (action, personnages attachants,drôles...) et j'ai bien hâte de lire la suite ! ;)

  • #0 16 Janvier 2016 18:23:18

    Binôme 17. J'ai lu Le Noir est ma couleur #1 Le Pari, d'Olivier Gay. Je n'ai pas encore eu le temps de le chronique mais ça a été une super lecture :D