Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 27 Juin 2010 23:53:51

    Je viens juste de terminer de lire les 28 pages. Je n'ai malheureusement pas pu être là mias je remercie Livraddict d'avoir organisé cette discussion fort intéressante et merci à M. Anderson d'avoir répondu à nos questions.
  • #0 27 Juin 2010 19:30:19

    J'ai acheté le premier tome hier et j'ai vraiment hâte de le lire! Merci à tous pour cet échange!
  • #0 27 Juin 2010 11:36:13

    Quel débat intéressant ! Je pense lire très vite le premier tome du coup, je l'ai vu disponible sur le catalogue de la bibliothèque !
  • #0 25 Juin 2010 16:28:01

    Je viens de lire les 28 pages ! Et tout ce qui a été me donne encore plus envie de lire Oscar Pill ! Dès que je le vois en magasin, je le prends, et je l'achète !! =)
    Merci à Eli d'avoir répondu à toutes ces questions ( et d'avoir augmenté ma PAL :goutte: )
  • #0 25 Juin 2010 11:51:15

    Je n'étais malheureusement pas disponible hier soir, mais j'ai lu avec grand intérêt toute la discussion. Je n'ai pas lu Oscar Pill, mais j'avais déjà prévu de le faire (et ce topic m'a conforté dans mon envie (je pense d'ailleurs qu'Oscar passera dans mes priorités de lecture :lol:))

    J'ai d'ailleurs été scié d'apprendre qu'Eli Anderson était un pseudonyme (comme beaucoup je pensais à un auteur américain :sifflote:) et surtout que c'était Thierry Serfaty derrière (auteur de polar bien connu et qui marche super bien dans la bibliothèque où je travaille ^^)

    En bref, ça a été super agréable de lire toute la discussion et je pense que j'irai faire un tour sur le blog =D
  • #0 25 Juin 2010 11:48:47

    En tout cas, qu'est-ce que je suis content de la manière avec laquelle il a détruit l'argumentaire comparatif à HP, il a même évoqué ce principe de schéma qui revient inévitablement. J'aurais même pousser la curiosité en voulant savoir chaque point, comment il aurait contourné la chose.

    Merci M. Anderson d'avoir mis fin à ce débat qui n'en été pas vraiment un. :clapi: :P
  • #0 25 Juin 2010 11:38:22

    Je n'ai pas lu les livres (pas eu le temps d'emprunter le 1er) et je le regrette. J'aurai aimé connaître le sujet pour comprendre toute la discussion. En tout cas, vous m'avez tous beaucoup donné envie.
  • #0 25 Juin 2010 11:19:46

    J'ai relu la plupart de ce débat très riche et je regrette bien de ne pas avoir été disponible hier soir :(
    Je trouve vraiment cette idée de book club qui continue sur une discussion avec l'auteur des plus enrichissantes. On apprend à chaque fois de nouvelles choses.
  • #0 25 Juin 2010 11:18:35

    Quelle belle fin de soirée, dis donc !
  • #0 25 Juin 2010 11:03:40

    Et merci aussi à l'équipe Livraddict d'avoir organisé ça ! ♥
  • #0 25 Juin 2010 10:45:32

    constance93 a écrit

    au fait, simple curiosité, pourquoi avoir accepté de nous rencontrer ? le contact avec vos lecteurs est-il important ? comment avez-vous pris les critiques que nous avons émises lors du book club ? (questions totalement indiscrètes, Maxoo me rabrouerait sûrement si il était là (si quelqu'un veut le faire à sa place, il peut)^^)


    Non, je ne t'aurais pas rabroué ^^ Cette question m'intéresse autant que toi :P

    Je ne manquerais pas de passer par votre blog ;)

  • #0 25 Juin 2010 02:43:05

    Je suis navrée de ne pas avoir pu décaler mon emploi du temps. J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone portable mais sans succès réel. Je lirai la conversation demain.
  • #0 24 Juin 2010 23:42:10

    Hey merci à l'équipe de Livraddict quand même ! sans vous, je n'aurais pas vécue une telle soirée ! <3
  • #0 24 Juin 2010 23:40:41

    Je veux aussi vous remercier pour votre génerosité,votre
    disponibilité pour venir discuter avec nous.
    C'est la première fois que je discute ainsi avec un auteur de saga
    jeunesse.Je suis ravie.:guitare:
    J'ai aussi mis votre blog en favori et espère vous rencontrer un jour
    au detour d'un salon,pourquoi pas...ou encore sur Livraddict...
    Je vais continuer a suivre Oscar ...
    Bonne continuation .
    Bonne nuit ,aussi :lol:
  • #0 24 Juin 2010 23:32:44

    Elizabeth, aucune rancune ! vous êtes plus douce que vous ne voulez l'être... tant mieux : au lieu de cramer dans votre marmite, vous allez carameliser ! ;-)
    Constance : je ne suis jamais en manque de questions, je suis toujours en manque de réponse !!
    à bientôt.