#0 15 Janvier 2021 02:03:07
Je pars avec quelques livres déjà lus & je vais tenter ceux, ou du moins quelques uns de ceux que je n'ai pas encore lu (ou du moins je vais essayer !)
1. Saga - Bora-Bora's bitches, de Jacinthe Nitouche
2. Saga - Cupcakes & Co*, de Fleur Hana
3. Un jour en décembre, de Josie Silver
4. Saga - Hot Love, de Cécile Chomin
5. Je peux très bien me passer de toi, de Marie Vareille
6. Poppy Wyatt est un sacré numéro, de Sophie Kinsella
7. Réponds, si tu m'entends, de Marian Keyes
8. Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen / Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle, de Sophie Henrionnet
9. Saga - Une (irrésistible) envie..., de Meg Cabot
10. Mission hygge, de Caroline Franc
11. Ma vie, mon ex et autres calamités, de Marie Vareille
12. Ça peut pas rater !, de Gilles Legardinier
13. Un amour vintage, d'Isabel Wolff
14. Très chère Sadie, de Sophie Kinsella
15. À la recherche d'Alice Love, de Liane Moriarty
16. Happy ending, de Victoria Van Tiem
17. Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, de Joanna Bolouri
18. Saga - Les menteuses / Pretty little liars, de Sara Shepard
19. Tombée du ciel, de Cecelia Ahern
20. Une saison au bord de l'eau, de Jenny Colgan
Jokers :
1. La charmante librairie des jours heureux, de Jenny Colgan
2. Tout ton portrait !, d'Isabel Wolff
3. Les Petits Secrets d'Emma, de Sophie Kinsella
4. La patissière de Long island, de Sylvia Lott
5. Embrouilles à Manhattan / Garçon cherche fille, de Meg Cabot
9/25