#0 16 Janvier 2021 23:58:08
Je tente cette année, avec un objectif d'en lire au moins 10 au total :
1. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
2. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
3. Pardonne-lui, de Jodi Picoult
4. La voleuse de livres, de Markus Zusak
5. Ma vie pour la tienne, de Jodi Picoult
6. Quelques minutes après minuit, de Patrick Ness et Siobhan Dowd
7. Des bleus au coeur, de Louisa Reid
8. Le gang des rêves, de Luca Di Fulvio
9. Les derniers jours de Rabbit Hayes, d'Anna McPartlin
10. Poussière d'homme, de David Lelait
11. Les Cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini
12. Le Seigneur des Porcheries, de Tristan Egolf
13. Le Garçon d'à côté, de Katrina Kittle
14. La maladroite, d'Alexandre Seurat
15. L'Envol du papillon, de Lisa Genova
16. Résilience, de Julia M. Tean
17. Papillon de nuit, de R. J. Ellory
18. A coeur ouvert, d'Ingrid Chauvin
19. Juste avant le bonheur, d'Agnès Ledig
20. Saga - Ten tiny breaths, de K. A. Tucker
Jokers :
1. Le pacte, de Jodi Picoult
2. Saga - Fleurs captives, de Virginia C. Andrews
3. Une femme blessée, de Marina Carrère d'Encausse
4. Crime d'honneur, d'Elif Shafak
5. Né d'aucune femme, de Franck Bouysse
Depart : 3/20 + 1 joker /5