#0 19 Janvier 2021 12:49:32
Bonjour à tous,
Je tente également celui-ci.
1. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
2. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
3. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
4. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
5. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi
6. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
7. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
8. Vous n'aurez pas ma haine, de Antoine Leiris
9. Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
10. La Ligne verte, de Stephen King
11. Betty, de Tiffany McDaniel
12. Love crescendo, de Tillie Cole
13. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
14. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
15. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
16. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
17. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa
18. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
19. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
20. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
Jokers :
1. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
2. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
3. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
4. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
5. Inséparables, de Sarah Crossan