Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 04 Février 2024 09:59:36

    Ouiiii Meute mérite sa place je suis trop contente !
  • #0 04 Février 2024 08:46:24

    Je suis tellement heureuse pour Meute, il le mérite tellement :pink:
    Et je suis totalement d'accord avec le dernier également : des trois que j'ai lu, c'était indéniablement le seul qui m'a quelque peu ennuyée ^^
  • #0 03 Février 2024 23:01:14

    Encore une preuve supplémentaire qu'il faut que je m'intéresse à Meute. Définitivement =D
  • #0 03 Février 2024 22:48:32

    Ouiiiiiiiii trop contente pour Meute!!:heart::heart:
  • #0 03 Février 2024 22:23:00

    Deux gagnants pour le prix d'un :pompom:

    <image>
  • #0 21 Septembre 2023 19:10:32

    J'ai lancé une LC sur Meute pour ceux qui sont arrivé.e.s à se le procurer ou qui l'avait déjà  :)
  • #0 06 Septembre 2023 11:43:40

    RedPanda a écrit

    https://www.editions-actusf.fr/a/karine … eute_77262

    Le livre peut être acheté en ebook pour l'instant sur le site de l'éditeur parce que j'ai l'impression qu'il n'y a quasi plus d'exemplaires papier en stock dans les différentes librairies de France et de Navarre... Il faut fouiller un peu partout si vous voulez vous le procurer en papier.
    Pas sûre que les ebooks soient disponibles encore longtemps cela dit...


    A priori on peut le trouver dans 4 Cultura en France. (C'est toujours mieux d'acheter en petite librairie mais si jamais !)

  • #0 06 Septembre 2023 00:03:31

    https://www.editions-actusf.fr/a/karine … eute_77262

    Le livre peut être acheté en ebook pour l'instant sur le site de l'éditeur parce que j'ai l'impression qu'il n'y a quasi plus d'exemplaires papier en stock dans les différentes librairies de France et de Navarre... Il faut fouiller un peu partout si vous voulez vous le procurer en papier.
    Pas sûre que les ebooks soient disponibles encore longtemps cela dit...
  • #0 05 Septembre 2023 21:31:05

    Merci d'avoir prévenu ici ;)

    Et je suis aussi triste et déçue pour cet éditeur.....
  • #0 05 Septembre 2023 20:52:12

    MostHoney a écrit

    Oh je ne savais pas pour actuSF, c'est une nouvelle très triste et décevante. :pleur:


    Ça a été annoncé hier... :(

  • #0 05 Septembre 2023 18:47:51

    Oh je ne savais pas pour actuSF, c'est une nouvelle très triste et décevante. :pleur:
  • #0 05 Septembre 2023 18:33:05

    Je tenais à vous prévenir que la maison d'édition où est publié Meute, ActuSF, est en liquidation judiciaire.
    Je ne peux donc que vous conseiller de vous procurer le roman au plus vite, que ce soit en copie papier ou en ebook, si vous aviez prévu de le lire.
    Il ne sera pas réédité et la sortie en poche prévue en octobre ne se fera pas.
    C'est très triste pour l'imaginaire francophone. :(
  • #0 21 Août 2023 16:31:54

    J'ai beaucoup aimé Meute. La narration est originale, et si au début, elle m'a un peu déstabilisée, je m'y suis faite assez vite. Un roman que j'ai trouvé rafraîchissant, avec des personnages hyper attachants.

  • #0 04 Août 2023 14:55:48

    J apprécie ce genre (en fait je n ai jamais trouvé quelqu’un qui surpasse Robin Hobb) donc j ai fait ma liste
    Je voterai en mon âme et conscience
  • #0 04 Août 2023 13:34:13

    J'ai déjà lu Meute (et ça a été une merveilleuse lecture), et sinon, je viens de voir qu'il y a L'Empire du Vampire dans une médiathèque ...

    Donc si tout va bien, je pourrais voter dans cette catégorie !