Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 11 Mai 2024 21:39:09

    Grominou a écrit

    Je le commence ce soir ou demain, j'ai presque fini ma lecture en cours.  Je vais le lire en VO dans la version numérique offerte sur le site Gutenberg, j'espère que la numérisation est de qualité!


    Pour le début en tout cas, ça me semble aller :)

    Bonne lecture !

  • #0 10 Mai 2024 17:29:11

    Je le commence ce soir ou demain, j'ai presque fini ma lecture en cours.  Je vais le lire en VO dans la version numérique offerte sur le site Gutenberg, j'espère que la numérisation est de qualité!
  • #0 10 Mai 2024 09:45:14

    Je l'ai fini hier, ça se lis très bien ! Après j'ai l'édition du Sous sol il y a moins de page.
  • #0 09 Mai 2024 21:40:22

    MostHoney a écrit

    Bonjour,
    J'ai très envie de lire ce livre mais je dois me rendre à l'évidence, je suis débordée ces dernières semaines et je n'aurai pas le temps de le lire dans de bonnes conditions. Je me désinscrit donc mais je lirai les retours avec intérêt.


    Merci d'avoir prévenu :)
    Et bon courage pour cette période !

    Gaelloute a écrit

    Je confirme mon inscription ! Le livre était bien disponible hier et déjà commencé !


    Quelle bonne nouvelle :yeah:

    ----
    Très bonne lecture à vous :)

    Je vais le débuter probablement demain !

  • #0 06 Mai 2024 17:33:00

    Je confirme mon inscription ! Le livre était bien disponible hier et déjà commencé !
  • #0 06 Mai 2024 05:41:22

    Bonjour,
    J'ai très envie de lire ce livre mais je dois me rendre à l'évidence, je suis débordée ces dernières semaines et je n'aurai pas le temps de le lire dans de bonnes conditions. Je me désinscrit donc mais je lirai les retours avec intérêt.
  • #0 05 Mai 2024 21:38:47

    Les inscriptions sont à jour :ok:

    Et bienvenue Niobee :)
  • #0 02 Mai 2024 21:27:11

    Bonjour à tous,

    Inscrite depuis très longtemps sur le site, ce sera mon premier club de lecture :)
  • Maa

    #0 01 Mai 2024 13:26:37

    Je ne vais pas pouvoir me procurer le livre. Je me désinscrit. Mais je viendrai lire vos avis :)
  • #0 29 Avril 2024 22:14:10

    Anna-Brdz a écrit

    Bonjour !
    Je préfère me désinscrire, je ne serai finalement pas disponible le week end du 18 mai


    C'est noté.
    Juste pour info, si tu le souhaitais, c'est possible aussi de participer un peu en décalé ;)

    ----
    Très bonne lecture d'avance, tout le monde :)

  • #0 29 Avril 2024 18:17:42

    Bonjour !
    Je préfère me désinscrire, je ne serai finalement pas disponible le week end du 18 mai
  • #0 28 Avril 2024 16:32:21

    Bonjour,

    Je l'ai commencé ce matin, il se lit très bien et très facilement.
    J'ai fait le choix de commencer mes lectures du BC assez tôt maintenant pour éviter d'être systématiquement décalée sur le rendu de mon avis (et ça a marché avec Les couilles sur la table ce mois-ci !).
  • #0 28 Avril 2024 14:01:19

    C'est chouette, on va être un bon groupe! :pompom:
  • #0 28 Avril 2024 12:47:33

    Intéressant, je m'inscris sous réserve qu'il soit encore dispo le week-end prochain dans ma médiathèque.
  • #0 23 Avril 2024 22:16:16

    Merci :yeah:

    Contente de vous retrouver pour ce book club !