Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 Aujourd'hui 00:19:17

Génial ! Je m'inscris bien sûr ! J'ai tout le temps de me procurer le livre courant septembre.
  • #0 Hier 23:23:43

Bonsoir,

Je veux bien m’inscrire en peut-être et je viendrai confirmer ma présence (ou mon absence) au début du mois d’octobre.
    Après avoir relu le résumé, il a l’air bien angoissant, bien « oppressant » donc parfait pour la saison !

Merci :)

• #0 Hier 21:41:17

Oups, désolée si c'était mal formulé, mais oui les 3 jours sont bien pour les échanges (comme ça, chacun·e peut passer quand ça l'arrange) - merci Olive :heart:

Et merci, je te note en "peut-être" ;)

Et M.Kate en special guest :cool: (merci !)
  • #0 Hier 20:55:48

Olive-oued a écrit

Non, il ne faut pas le lire en 3 jours. On le lit avant, quand on veut, en prenant des notes si besoin pour pouvoir réagir pendant les trois jours du Book club.
    C'est vraiment trois jours pour échanger sur nos avis, ressentis, etc ;)

Ah mince oui c'est vrai, je me suis mélangé les pinceaux avec les lectures communes ahah :lol: alors c'est un peu plus jouable !! même si j'ai déjà trop de lectures en cours, oups... Donc je maintiens que je vais "essayer" :yeah:
    Merci Olive-oued ;)

• #0 Hier 20:50:27

Je l'ai déjà lu, et connaissant la fin je ne suis pas sûre de le relire. Mais je passerai en guest partager vos avis :)
  • #0 Hier 19:06:24

Popo2007 a écrit

J'avais voté pour ce livre ! Il me donne envie, il est à la médiathèque en numérique... mais lire en 3 jours c'est mission impossible pour moi ! Je met un mois à lire un roman habituellement !!! Mais je vais essayer ! Tu peux me mettre en "peut être" ? :angel:

Non, il ne faut pas le lire en 3 jours. On le lit avant, quand on veut, en prenant des notes si besoin pour pouvoir réagir pendant les trois jours du Book club.
    C'est vraiment trois jours pour échanger sur nos avis, ressentis, etc ;)

• #0 Hier 19:04:18

J'avais voté pour ce livre ! Il me donne envie, il est à la médiathèque en numérique... mais lire en 3 jours c'est mission impossible pour moi ! Je met un mois à lire un roman habituellement !!! Mais je vais essayer ! Tu peux me mettre en "peut être" ? :angel:
  • #0 Hier 16:56:26

@Boomerang : ça marche :ok: (et je me doute, j'ai tendance à oublier très vite mes lectures :sifflote:)

@Exuline : Oups, merci, je te note en "peut-être" (et je croise les doigts !)
  • #0 Hier 16:19:38

Julie27 a écrit

Merci à vous deux, vous voilà inscrites :)

Et quel timing, Olive :lol:

Attention, j'ai dit que j'y participerai si je le trouve à temps... je te tiens au courant ;)

• #0 Hier 14:23:20

@Julie27 : je l'ai lu il y a plus d'un an donc je ne me souviens vraiment pas...

• #0 Hier 12:53:31

Les inscriptions sont à jour, merci !

@Boomerang : Tu seras évidemment la bienvenue pendant les échanges, si tu le souhaites (si tu te rappelles un peu de ton ressenti) :)
  • #0 Hier 11:42:39

Olive-oued a écrit

J'avoue que je peux remercier la personne qui l'a proposé pour le BC :lol:

EDIT : je viens d'aller voir et du coup merci @Alhweder :pink:

Avec plaisir, c'était le seul que j'avais déjà en PAL (papier) qui pouvait correspondre, je suis ravie qu'il ait été choisi !

• #0 Hier 10:41:41

Il est dans ma wishlist depuis sa sortie donc j'en suis !
  • #0 Hier 09:11:56

Bonjour, je m'inscris :)
  • #0 Hier 09:00:04

Julie27 a écrit

Merci à vous deux, vous voilà inscrites :)

Et quel timing, Olive :lol:

J'avoue que je peux remercier la personne qui l'a proposé pour le BC :lol:

EDIT : je viens d'aller voir et du coup merci @Alhweder :pink: