Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 21 Juin 2011 13:32:56

    Le black-market est dans l'enceinte du festival, à côté d'une scène. Il entendait forcément mais ne voyait rien ^^

    Mais il n'a pas dû passer la journée au stand donc il a dû profiter aussi de la musique :)
  • #0 20 Juin 2011 19:19:29

    Nelfe a écrit

    Alors ceux qui aiment ce qu'il écrit et qui étaient au Hellfest ont dû être contents.
    Il n'y avait pas beaucoup de monde devant sa table, en même temps, c'est avant tout un festival de musique mais c'est sympa je trouve de marier un peu toutes les disciplines ainsi :)


    D'où il était il entendait la musique ? Autrement il a du être déçu ! ^^

  • #0 20 Juin 2011 19:15:37

    Alors ceux qui aiment ce qu'il écrit et qui étaient au Hellfest ont dû être contents.
    Il n'y avait pas beaucoup de monde devant sa table, en même temps, c'est avant tout un festival de musique mais c'est sympa je trouve de marier un peu toutes les disciplines ainsi :)

  • #0 20 Juin 2011 13:59:06

    Nelfe a écrit

    Héhé vous savez qui j'ai vu au Hellfest (festival de métal pour ceux qui ne connaissent pas) hier après midi?

    Au Black Market, au stand de livres, Sire Cédric était en dédicace. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai jamais lu ce qu'il fait (je le connais seulement de nom par ici :) ) mais je me suis dit que j'allai faire partager la surprise ^^


    Il avait prévenu qu'il y allait ! ^^

  • #0 20 Juin 2011 13:09:04

    Héhé vous savez qui j'ai vu au Hellfest (festival de métal pour ceux qui ne connaissent pas) hier après midi?

    Au Black Market, au stand de livres, Sire Cédric était en dédicace. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai jamais lu ce qu'il fait (je le connais seulement de nom par ici :) ) mais je me suis dit que j'allai faire partager la surprise ^^
  • #0 18 Avril 2011 16:13:37

    Je viens aussi de passer du temps à tout lire, c'est vraiment très intéressant. Bon je n'étais pas là pour ce RDV... merci pour tout !!!
  • #0 14 Avril 2011 14:25:34

    Je viens de lire la totalité du sujet et c'était très intéressant ! Encore une rencontre de réussie. Merci à Sire Cédric pour avoir répondu aux questions et à la Team pour avoir organisé ça. Et tout ça m'a donné envie de lire prochainement L'enfant des cimetières. :)
  • #0 14 Avril 2011 10:35:22

    Voilà un entretien fort intéressant et qui me donne très envie d'ajouter quelques opus de Sire Cédric à ma PAL ! :clapi:
  • #0 13 Avril 2011 22:36:45

    Merci beaucoup pour votre temps ! ça a été très instructif et très sympathique ! :)
  • #0 13 Avril 2011 22:36:32

    Sire_Cedric a écrit

    Merci à tous pour votre accueil ! Excellente fin de soirée et pour certains, donc, rendez-vous à Mons !


    Je n'ai pas osé poser de questions mais la lecture de cet "entretien" a été très intéressante !
    Et j'espère vous voir à Mons ! ^^
    Bonne soirée

  • #0 13 Avril 2011 22:36:05

    Bonne soirée Sire Cédric, et encore merci.
  • #0 13 Avril 2011 22:35:53

    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je me fais une joie de pouvoir vous rencontrer à Brive en novembre, d'ici là j'aurais le temps de lire vos autres romans.

    Bonne fin de soirée et merci :)
  • #0 13 Avril 2011 22:35:29

    Merci pour vos réponses ! Pardon si j'ai pas été très sérieuse oops
    Bisous à tous Dieu va lire. =D
    :bisous:
  • #0 13 Avril 2011 22:35:14

    Et merci pour votre disponibilité et votre patience !

    Et je vous souhaite encore beaucoup de succès dans les années à venir. =)
  • #0 13 Avril 2011 22:34:30

    Merci à tous pour votre accueil ! Excellente fin de soirée et pour certains, donc, rendez-vous à Mons !