Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 13 Janvier 2012 08:37:25

    moi aussi je tiens à remercier l'équipe, j'imagine tout le travail que ça représente en amont, et c'est un réel plaisir de pouvoir faire toutes ces découvertes
  • #0 12 Janvier 2012 17:07:49

    Idem, moi aussi je remercie de tout coeur la team ! C'est le deuxième RDV avec un auteur auquel je participe et j'apprécie énormément :)
  • #0 12 Janvier 2012 16:07:54

    Je plussoie à ce que tu dis, June. Ce livre était passionnant et intense et, la discussion d'hier soir était fort intéressante. Nadia Salmi est vraiment super sympa et très disponible. La Livraddict Team fait vraiment des merveilles pour nous, lecteurs. Alors un grand merci à l'équipe !
  • #0 12 Janvier 2012 16:01:22

    Un grand merci à l'équipe de livraddict de toujours faire le lien entre les auteurs et le lectorat ... C'est toujours un moment magique. Ce partenariat a réèllement été un coup de coeur pour moi et je n'oublierai pas cette discussion que vous nous avez permis d'avoir en toute intimité ... mille fois merci !
  • #0 11 Janvier 2012 21:45:49

    Merci pour votre présence, merci d'avoir répondu à nos questions ! au plaisir de vous lire ! Bonne soirée, bon voyage en train ;-)
  • #0 11 Janvier 2012 21:36:10

    Merci beaucoup d'avoir été parmi nous et pour cette discussion intéressante.
  • #0 11 Janvier 2012 21:34:46

    Je n'ai pas lu votre livre mais je suis passionnée par tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale. J'aime beaucoup lire sur ce sujet: romans, documents, journaux...

    Je compte lire votre livre dans les prochaines semaines (je devrai le recevoir très prochainement :) )

    Merci d'être passer par ici. Lire vos échanges fut très intéréssant également!
  • #0 11 Janvier 2012 21:32:06

    et on sent bien que tout est lié, en plus.
    Mais, comme vous le disiez, s'il est plus facile de "faire parler les morts", il doit aussi être plus facile de "lire leurs vies". L'indiscrétion semble moins importante, ou moins flagrante.


    Bon voyage et merci à vous d'avoir pris tout ce temps pour nous répondre
  • #0 11 Janvier 2012 21:31:18

    Merci d'avoir pris le temps de venir papoter avec nous. A très bientôt j'espère. Bon voyage à Bruxelles.
  • #0 11 Janvier 2012 21:30:33

    merci beaucoup... merci à tous... je dois malheureusement vous laisser pour prendre mon train pour bruxelles. merci d'avoir aimé mon livre. en le lisant, vous avez fait scintiller les étoiles ;-)
  • #0 11 Janvier 2012 21:29:13

    D'accord, je comprends... En tous cas, au final votre livre est, pour moi du moins, inoubliable !
  • #0 11 Janvier 2012 21:28:10

    oui, bien sûr... je n'ai pas voulu rentré dans les détails... juste exposé des faits qui pouvaient être racontés à un grand-père...
  • #0 11 Janvier 2012 21:27:15

    Je ne dis pas que vous avez été impudique... Je voulais simplement souligner le fait que parfois, je me sentais gênée... Je voulais aussi savoir si vous vous étiez fixé des limites ?
  • #0 11 Janvier 2012 21:25:44

    je n'ai pas l'impression d'avoir été impudique... pas plus que les auteurs qui se livrent dans des romans...
  • #0 11 Janvier 2012 21:22:33

    Exactement ceux-là... Ils étaient intéressant et j'ai compris l'intérêt de ces passages, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette sensation