[Suivi Lecture] Kyrielle

 
    • KyrielleRedwyne

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 30 Août 2015 06:33:36

      Bonjour à tous!

      J'ai longtemps hésité à ouvrir un tel topic, car soucis de concentration oblige, j'avais un rythme de lecture très faible... Mais vu que j'ai repris du poil de la bête, je me suis dit "Et pourquoi pas, tiens?"

      Mon dernier livre a été La Face Cachée de Margo, par John Green. C'est le second livre de cet auteur que je lisais, et j'ai passé un bon moment. Je reproche juste à ses livres d'être un peu trop similaires, ce qui m'a un peu gâché mon plaisir par moments.

      Là, je lis Hunger Games: L'embrasement, de Suzanne Collins, et j'ai eu du mal à me décider de faire une pause. On se laisse vraiment prendre dans l'histoire, qui est pleine de rebondissements. (Et je suis faible, j'ai craqué pour Peeta!) :pink:
    • Kindness_am

      Magicien des lignes

      Hors ligne

      #2 30 Août 2015 08:23:30

      Tout comme toi je trouve que les livres de John Green sont similaire, j'en ai lu 3 et je ne retenterai pas l'expérience je pense !

      J'avais bien aimé Hunger Games ! Bonne lecture !

      :bisous:
    • KyrielleRedwyne

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 30 Août 2015 19:36:18

      Merci!
    • Berellyn

      Magicien des lignes

      Hors ligne

      #4 30 Août 2015 19:42:25

      Je n'ai toujours pas commencé la saga Hunger Games, pourtant, j'aime beaucoup les films ! Bonne lecture à toi :)
    • KyrielleRedwyne

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 12 Novembre 2015 12:07:09

      Il y avait quelques temps que je n'avais rien posté. Depuis lors j'ai évidemment fini Hunger Games L'embrasement, que j'ai adoré. Ne me reste plus beaucoup de temps avant de lire le dernier tome, si je veux aller au cinéma voir le dernier film!

      Sinon je découvre tout juste Lovecraft, à travers le livre "Oeuvres de H.P. Lovecraft, tome 1", et j'en tombe éperdument amoureuse. :pink:
      C'est une réelle surprise pour moi, car je n'ai jamais aimé tout ce qui est longue descriptions. Le fait est que je n'ai pas du tout ce problème avec Lovecraft, qui arrive vraiment à me faire ressentir des émotions très fortes à chacune de mes lectures...