#1 05 Novembre 2010 20:02:38
Décembre
- Un Noël à Covent Garden de Jules Wake
- Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts
- Lux, tome 5.5 : Officiellement de Jennifer L. Armentrout
- Les Poisons de Katharz de Audrey Alwett
- S.T.A.G.S, tome 1 : Partie de chasse de M. A. Bennett
- Agatha Raisin enquête, tome 02 : Remède de cheval de M. C. Beaton
- Meg Corbyn, tome 5 : Cartes ivoire de Anne Bishop
Janvier 2019
- Sur l’île de Lucifer de Serge Quadruppani
-Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte
- Le chant des ronces : Contes de minuit et autres magies sanglantes de Leigh Bardugo
- On regrettera plus tard de Agnès Ledig
- Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps de Kristen Callihan
- Les Soeurs de la lune, tome 11 : Shaded Vision de Yasmine Galenorn
- Anarchie de Megan Devos
- I hate Fairyland, tome 4 : Sadly Never After de Skottie Young
- L'histoire de la bête de Serena Valentino
- Couple improbable, tome 1 : Crush de T. Gephart
- Laisse tomber la neige ! de Cecile Chomin
- Dry de Neal et Jarrod Shusterman
- La Fille des Deux Mondes, tome 1 : Un pied dans la tombe de C. C. Hunter
- Un week-end de fête de Cathryn Parry
- Sous ta peau, tome 4 : Dark de Scarlett Cole
- Clash, tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover
février
- Aberrations, tome 1 : Le réveil des monstres de Joseph Delaney
- Merci, Jeeves de P. G. Wodehouse
- La couleur du mensonge, tome 2 : Le parfum de la trahison de Erin Beaty
- La 5e vague, tome 1 de Rick Yancey
- La 5e vague, tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey
- La 5e vague, tome 3 : La dernière étoile de Rick Yancey
- Covenant, tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout
- Redwood, tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan
- Dividing eden, tome 2 : Le royaume des vents de Joelle Charbonneau
- The Ivy chronicles, tome 2 : Supplices de Sophie Jordan
- Shacking up, tome 1 : Together de Helena Hunting
Mars
- Umbrella Academy, tome 1 : La Suite apocalyptique de Gerard Way
- Kate Daniels, tome 5 : Meurtre magique de Ilona Andrews
- L'héritage d'Arachnée de Marine Kelada
- Les Détectives du Yorkshire, tome 3 : Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman
- Sauvages, tome 1 : Le dernier loup de Maria Vale
- Guide pour nécromancien en herbe, tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort-vivant de Hailey Edwards
- The mortal instruments, tome 5 : La cité des âmes perdues de Cassandra Clare
- Black Wings, livre 1 de Christina Henry
- Sur des mers plus ignorées... de Tim Powers
- Et puis quoi encore ! (La proposition) de Mariana Zapata
Avril
- Les ombres de Julia, tome 2 : La créature intérieure de Catherine Egan
- Le passeur d'ombres, tome 1 : Amour fatal de Claire McFall
- Umbrella Academy, tome 2 : Dallas de Gerard Way
- Arkane, tome 2 : La résurrection de Pierre Bordage
- Divine vengeance de Francesco Muzzopappa
- L'Empire des tempêtes, tome 3 : Blood & Tempest de Jon Skovron
- Aventurier de l'extrême de Mike Horn
- Amber Farrell, tome 2 : La voix du dragon de Mark Henwick
- Jackaby, tome 2 : Sur les traces de la bête de William Ritter
- Les nouvelles aventures de Sabrina, tome 1 de Roberto Aguirre-Sacasa et Robert Hack
- Tu ne m'oublieras pas deux fois ! de Mhairi McFarlane
Mai
- Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité de Helen Harper
- Hamish Macbeth, tome 1 : Qui prend la mouche de M. C. Beaton
- Les Soeurs de la lune, tome 12 : Shadow Rising de Yasmine Galenorn
- Hamish Macbeth, tome 2 : Qui va à la chasse de M. C. Beaton
- The mortal instruments, tome 6 : La cité du feu sacré de Cassandra Clare
- Coup de chaud à Copenhague de julie Caplin
- Amour, cupcakes & célébrité ! de Katie Fforde
- Au plaisir des sens, tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards
- Que passe l'hiver de David Bry
- La meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright
- Les détectives du Yorkshire, tome 4 : Rendez-vous avec le poison de Julia Chapman
- Black wings, tome 2 : Black night de Christina Henry
Juin
- La petite librairie des coeurs brisés de Annie Darling
- Pourquoi pas lui ? de Sophie Money-Coutts
- Everless, tome 1 de Sara Holland
- La Belle et l'Oiseau de Ken Follett
- Redwood, tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan
- Alfa, t1: Parish de Milly Taiden
- Comment j'ai raté mes vacances de Geoff Nicholson
- Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres de Susan Illene
- Melena Sanders, tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene
- Melena Sanders, tome 2.5 : Enchaîné par les ténébres de Susan Illene
- Un petit grain de sable de Petra Hülsmann
- Métro 2033 de Dmitry Glukhovsky
Juillet
- Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli
- Black wings, tome 3 : Black howl de Christina Henry
- Covenant, tome 5 de Jennifer L. Armentrout
- Les âmes perdues, tome 2 : Le monde du haut de Jeff Giles
- Mon ex se marie (et je suis invitée) de Olivia Billington
- Rythme, accords et Malykhin de Mariana Zapata
- Kate Daniels, tome 6 : Montée Magique de Ilona Andrews
- Les Nouvelles Aventures de Sabrina - L'heure des sorcières de Sarah Rees Brennan
- Mon initiation de Louise Valmont
- Agatha Raisin enquête, tome 04 : Randonnée mortelle de M. C. Beaton
- Agatha Raisin enquête, tome 03 : Pas de pot pour la jardinière de M. C. Beaton
- Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu de Andrzej Sapkowski
Aout
- Sorceleur, tome 2 : L'épée de la providence de Andrzej Sapkowski
- Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon
- Comment être aussi cool que Nina Hill de Abbi Waxman
- Les naufragés du Batavia, suivi de 'Prosper' de Simon Leys
- Une rencontre au bord de l'eau de Jenny Colgan
- Les mésaventures des soeurs Wird, tome 1 : La Malédiction de Célia : Liées par un sortilège de Cecy Robson
- Les Soeurs de la lune, tome 13 : Haunted Moon de Yasmine Galenorn
- La trilogie du Tearling, tome 2 : L'invasion du Tearling / Révolte de feu de Erika Johansen
Septembre
- C'était pas censé se passer comme ça de Eve Borelli
- Stranger Things, tome 1 : De l'autre côté de Jody Houser, Stefano Martino et Keith Champagne
Dernière modification par fangtasia (02 Septembre 2019 09:12:05)